Satisfait ou Remboursé 👍🏼Livraison Rapide Gratuite 🚴🏼‍♂️ Elu référence 2018 par le Figaro Madame🥇

La magie des huiles essentielles pour les enfants.

Dès 6 mois :

On peut utiliser de l’huile essentielle de lavande vraie en en mettant 2 gouttes sur le plexus solaire pour les troubles du sommeil.

A partir de 3 ans :

On peut mettre 10 gouttes de mandarine ou de lavande à diffuser durant 20 mn dans la chambre de l’enfant, avant le coucher pour favoriser l’endormissement.

Pour le manque d’appétit : on peut mettre 2 gouttes de camomille romaine sur le plexus solaire.

Pour les moments de nervosité : on peut poser 2 gouttes de marjolaines à coquille (dite aussi marjolaine des jardins) sur le plexus solaire et les poignets.

A partir de 4 ans :

Pour le mal des transports : on peut utiliser 1 goutte de citron dans une cuillérée à café de sirop d’agave.

A partir de 6 ans :

Quand il y a de gros chagrins, des chocs émotionnels, des colères, on peut faire respirer à l’enfant de la camomille romaine, 4 à 5 fois par jour.

Quand l’enfant a des problèmes de concentration : on peut poser sur la face interne des poignets, sur le plexus solaire et la plante des pieds du cyprès vert, 2 gouttes sur chaque point.

Pour les cauchemars : on met 1 goutte de camomille romaine,1 goutte de lavande officinale, 1 goutte du pin de Patagonie dans 10 gouttes d’huile végétale de noisette (qui est un bon conducteur des huiles essentielles) en massage de bas en haut dans le dos.